Acide Hyaluronique visage, Avant Après

injection acide hyaluronique

Découvrez le résultat à 72h après comblement des rides du visage par injection d’acide Hyaluronique. Les extrémités inférieures du visage (lèvres, sillons naso-géniens et pli du menton) ont reçu des injections.

Retrouvez désormais toutes les vidéos du docteur Quentin MAGIS sur sa chaîne YouTube.

 

L’acide hyaluronique est un produit dinjection destiné au traitement des rides du visage principalement permettant d’éviter le recours à une chirurgie esthétique du visage. Le traitement est fait pour les rides superficielles du visage ainsi que les rides profondes du visageL’acide injecté permet aussi de restaurer les volumes perdus au niveau de la vallée des larmes ou de lovale du visage.

Cela traite les plis damertume rendant les coins des lèvres tombant et la bouche triste. Aussi, lacide hyaluronique permet de repulper les lèvres qui ont tendances à s’affiner avec le temps.

Par injection au niveau des lèvres, lacide donne un résultat proportionné et naturel en évitant les sur-corrections type duck-face. Enfin, réalisé par un chirurgien dermatologue comme le Docteur Quentin MAGIS, permet de corriger les cernes du regard sans chirurgie par une approche douce, progressive et naturelle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.