Rajeunir sans chirurgie avec les fils tenseurs !

avant après pose de fils tenseurs

À Lyon, le Docteur Quentin MAGIS vous propose la pose de fils tenseurs pour permettre de rajeunir sans chirurgie. Ce dispositif médical invisible et résorbable a de nombreux avantages !

 

Quels sont les avantages des fils tenseurs ?

D’abord le dispositif en lui-même !

Il s’agit d’un fil implanté comme une suture, en silicone. L’effet tenseur est immédiat après la pose, et dure dans le temps ! Les biomatériaux ne s’allongent pas par l’effet mécanique de traction. Ce n’est qu’après quelques années que l’effet se dissipera. Pour plus d’informations sur le dispositif Infinite Thread : www.threadandlift.com/solution/

Autre atout, les fils peuvent être positionnés à différents endroits du visage. Selon les besoins spécifiques du patient, les fils tenseurs permettent de corriger : l’affaissement des pommettes, les sillons nasogéniens, les plis d’amertume, mais aussi les sourcils et le regard, ainsi que l’ovale du visage et le cou.

Pour le médecin, c’est une technique maîtrisée, où le résultat reste garanti.

 

Et pour le patient ?

Contrairement à un lifting, le patient y gagne en confort, notamment dans les suites opératoires. Une intervention chirurgicale peut amener à une éviction sociale selon l’importance du lifting réalisé, tandis que les fils tenseurs ne provoqueront « que » quelques œdèmes en fonction de la prise d’anticoagulants auparavant.

 

Comment va se dérouler la pose des fils tenseurs :

La simplicité et facilité de la pose de fils tenseurs n’empêche pas une certaine préparation à l’intervention. Cela vous sera expliqué lors d’un premier rendez-vous, où vous exposerez vos besoins et où le devis sera formulé.

 

Deux semaines avant la pose, il est conseillé de limiter l’aspirine et la prise d’omega 3. Et à la veille de celle-ci, ne prenez pas d’anti-inflammatoires, et lavez-vous les cheveux à l’antiseptique.

Le jour même, évitez d’être à jeun, et si vous le pouvez, prévoyez quelques sacs de froid.

 

L’intervention durera entre 30 et 45 minutes. Après cela, quelques œdèmes pourront apparaître, et vous pourrez sentir un inconfort dans les mouvements. Cette sensation est tout à fait normale.

 

Les techniques d’aujourd’hui permettent de rajeunir sans chirurgie pour un résultat durable, et un confort patient inégalé. Le Dr. Quentin MAGIS, chirurgien dermatologue, vous préconise cette technique des fils tenseurs.

Pour prendre rendez-vous : 04.23.16.00.11.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.