Miradry

MiraDry est la seule technologie médicale sans chirurgie dans la prise en charge de la transpiration, des odeurs et des poils au niveau des aisselles.

  • La technologie miraDry est approuvée par la FDA depuis 2011.
  • Issue de 5 années de recherches et de développement la technologie miraDry est à ce jour le seul traitement disponible pour mettre fin définitivement à la transpiration gênante, à l’odeur ainsi qu’à la pilosité sous les aisselles.
  • MiraDry utilise des microondes pour éliminer définitivement les glandes responsables de la transpiration, des odeurs et des poils, le résultat est immédiat et définitif car ces mêmes glandes ne se régénèrent pas.

MiraDry est un traitement médical réalisé sous anésthesie locale et donc parfaitement indolore.

Fiche explicative à télécharger

logo miradry
image mira dry femme
image mira dry no sweat no stress
  • MiraDry utilise l’énergie thermique qui cible et élimine les glandes sudoripares de vos aisselles. L’élimination de ces glandes sudoripares est définitive. Nous avons environ 2 à 4 millions de glandes sudoripares sur le corps dont environ 2 % seulement sur les aisselles. L’élimination de ces 2 % de glandes sudoripares n’affecte pas la capacité de votre corps à se refroidir. Grâce à MiraDry, vous allez réduire la transpiration sous les aisselles, tout en continuant à transpirer normalement sur les autres zones de votre corps.
    Le traitement cible de manière non invasive la zone où se trouvent les glandes sudoripares et les détruit en toute sécurité tout en refroidissant la peau pour plus de confort.
  • Une anesthésie locale est administrée au niveau des aisselles avant le traitement pour améliorer le confort du patient. Aucun geste invasif n’est réalisé. Le traitement s’adapte à la morphologie de chaque aisselle.
  • Le traitement dure généralement environ une heure et demi.
  • Cliniquement prouvé, le traitement permet d’obtenir une réduction de la transpiration de 82 % en moyenne, et 90 % des utilisateurs du site d’évaluation Realself recommandent MiraDry.
  • Les résultats sont visibles en un seul traitement.
  • La plupart des patients décrivent la procédure comme étant indolore, une anesthésie locale est administrée au niveau des aisselles avant le traitement pour le confort du patient.
  • Il n’y a pas d’éviction sociale. Des gonflements, engourdissements, hématomes ainsi qu’une sensibilité dans la zone des aisselles peuvent survenir pendant quelques jours après le traitement. MiraDry présente une excellente tolérance avec déjà plus de 150 000 procédures réalisées dans le monde.
appareil miraDry sur aisselle

Cette procédure apporte un taux de satisfaction patient supérieur à 90%

  • 82% de réduction de la transpiration et des odeurs après une séance et sans récidives
  • 90% de satisfaction patients : les patients traités recommandent le traitement miraDry
  • Seulement 2% des glandes sudoripares se situent au niveau des aisselles : pas d’incidences sur la thermorégulation
  • 7 ans de recul Clinique et plus de 160000 traitements à travers le monde
Appareil miraDry

MiraDry s’adresse à toutes celles et ceux qui ne veulent plus s’inquiéter de leur transpiration, de leur odeur, de leur poils disgracieux et ce en toutes circonstances et à chaque moment de la journée.

Au sport, au travail, été comme hiver : #no sweat #no stress

La première séance est au prix de 1 700€ TTC (consultation initiale déduite du prix).

Si une deuxième séance s’avère nécessaire elle sera facturée au prix de 1 500€ TTC.

Il s’agit d’un traitement onéreux mais donnant des résultats fiables et définitifs dans le temps. La machine requiert l’utilisation d’un consommable onéreux qui explique le cout élevé de la séance.

L’expérience patient est malgré tout satisfaisante.