Comment ça marche ?
MiraDry utilise l’énergie thermique qui cible et élimine les glandes sudoripares de vos aisselles. L’élimination de ces glandes sudoripares est définitive. Nous avons environ 2 à 4 millions de glandes sudoripares sur le corps dont environ 2 % seulement sur les aisselles. L’élimination de ces 2 % de glandes sudoripares n’affecte pas la capacité de votre corps à se refroidir. Grâce à MiraDry, vous allez réduire la transpiration sous les aisselles, tout en continuant à transpirer normalement sur les autres zones de votre corps.
Le traitement cible de manière non invasive la zone où se trouvent les glandes sudoripares et les détruit en toute sécurité tout en refroidissant la peau pour plus de confort.
Une anesthésie locale est administrée au niveau des aisselles avant le traitement pour améliorer le confort du patient. Aucun geste invasif n’est réalisé. Le traitement s’adapte à la morphologie de chaque aisselle.
Le traitement dure généralement environ une heure et demi.
Cliniquement prouvé, le traitement permet d’obtenir une réduction de la transpiration de 82 % en moyenne, et 90 % des utilisateurs du site d’évaluation Realself recommandent MiraDry.
Les résultats sont visibles en un seul traitement.
La plupart des patients décrivent la procédure comme étant indolore, une anesthésie locale est administrée au niveau des aisselles avant le traitement pour le confort du patient.
Il n’y a pas d’éviction sociale. Des gonflements, engourdissements, hématomes ainsi qu’une sensibilité dans la zone des aisselles peuvent survenir pendant quelques jours après le traitement.
MiraDry présente une excellente tolérance avec déjà plus de 150 000 procédures réalisées dans le monde.