DÉTATOUAGE À LYON : EXEMPLE DE RÉSULTAT

C’est terminé pour cette patiente ! Il a fallu une dizaine de séances pour effacer complètement ce tatouage. Le détatouage à Lyon est pratiqué par beaucoup, mais le centre de référence est le Centre Lasers Dermatologiques. Pour cette patiente, nous avons choisi d’utiliser le laser PicoSure de Cynosure.

Comment se détermine le nombre de séances de détatouage à Lyon ?

On le détermine selon la profondeur du tatouage et le type d’encre utilisé. La surface détermine seulement la longueur de la séance.

Le laser agit en fragmentant l’encre, pour que l’organisme l’élimine plus facilement. Ce processus prend plusieurs semaines, ce pourquoi nous laissons un espace de 8 semaines entre chaque séance, pour voir comment le corps réagit. À partir de cela, nous réajusterons le nombre de séances pour le détatouage.

Comment le laser agit-il ?

PicoSure de Cynosure fragmente l’encre en utilisant la technologie Picoseconde. Plus l’encre est fragmentée en petites particules, plus l’organisme les élimine facilement. Egalement, le confort du patient est amélioré, c’est moins douloureux !

Comment se préparer à la séance ?

Avec un crème anesthésiante ! Après la séance, on vous prescrira une crème cicatrisante. L’écran total est recommandé en cas d’exposition au soleil.

Le résultat :

Le tatouage est entièrement effacé !

Ressources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *